Pompe à chaleur

installation pompe à chaleur lormont

Dans le coût d'une installation de pompe à chaleur munie d'un échangeur de chaleur sol est relativement élevée, on s'en sert comme d'une chaudière utilisant du fuel comme carburant, les tuyaux de cheminée ne sont pas necessaires, le système de contrôle automatique sera ammortie de lui meme en 4 ans environ. Les prix de l'énergie ne cessent d'augmenter, entre le gaz et le fioul domestique , la différence entre les deux se réduit de jours en jours. 


Contacter nous pour un DEVIS au 05 56 06 24 2

dépannage pompe à chaleur lormont

Diffuseur split et multisplit
rix pompe à chaleur
Le principe de fonctionnement le petit shéma donne une idée.
Comment fonctionne un diffuseur multisplit et l'installation ?
source de fraicheur par pompe à chaleur peut être sous le sol rocheux, terre, eau, air.
Le liquide de refroidissement est chauffé par plusieurs degrés, en passant par un circuit externe du système, rangés dans le sol ou l'eau, l'intérieur du diffuseur split.

pompe à chaleur

Ensuite, le gaz chaud pénètre dans le second échangeur, un condenseur du climatiseur, où l'échange de chaleur entre le gaz chaud et le refroidissement de la conduite de retour du système de chauffage. Réfrigérant, ce qui donne la chaleur d'un système de chauffage se refroidit et se transforme en un liquide de refroidissement et de chauffage entre les appareils.

depannage lormont

pompe à chaleur multisplit, du liquide de refroidissement passe dans un échangeur thermique (évaporateur) et paie le contour de la chaleur recueillie interne du diffuseur. Le contour intérieur est rempli avec du fluide frigorigène ayant un faible point d'ébullition, ce qui, en passant par l'évaporateur de la pompe à chaleur, se transforme de l'etat liquide à l'état gazeux à une température de 7 ° Centigrade et à basse pression. Évaporateur gaz réfrigérant dans le compresseur, il est comprimé à haute pression et haute température dans la pompe à chaleur.

prix climatieurs

Après passage dans un condenseur halogen liquide peut être encore refroidi et la température du système de conduite d'eau de chauffage Lormont est augmenté, cependant, cette température reste encore élevé. Lors du passage du réfrigérant à travers les petites canalisations en cuivres de réduire la pression de la valve, le fluide frigorigène entre dans l'évaporateur, et le cycle se répète encore.