Al Omran Bordeaux

Al omrane : Achat vente de votre bien immobilier au Maroc

AL OMRANE France est votre partenaire de confiance pour acquerir un bien immobilier au Maroc, la caravane sera prsénte à Bordeaux du : 27 au 29 Novembre 2015.

Si l'idée d'une vie de détente dans une ville classée patrimoine mondial par l'Unesco qui a dans le même temps un sentiment médiéval et une ville moderne avec toutes les commodités appel à vous, bien, alors, bienvenue au Royaume du Maroc.

La plupart des gens tombent amoureux de la ville de Fès dès les premiers instants ou ils font connaissance avec la ville. D'autres personnes ont juste besoin de quelques clichés vus sur internet pour vouloir acheter leur maison de rêve à marrakeche par exemple.

La plupart des villes marocaines ont subie beaucoup de changement, dues essenciellement aux travaux publics d'infrastructures qui ont mis à jour les installations communes, et par la même l'embellissement des rues. Il ya un tas de projets hôteliers vraiment intéressants aussi bien pour les particuliers que les investisseurs, ils trouverons avec ALOMRANE Bordeaux une aide precieuse.

Au Maroc nous trouvons beaucoup de grandes enseignes commerciales dont les europeens en sont habitués, tel que les grands centres commerciaux; Carrefour et Virgin Megastore inclus.

La Médina de Fès garde toute sa saveur d'antant en tant qu'ancienne cité, la preuve en est que sa majesté le roi Mohammed VI décide de faire de Fès la nouvelle merveille marocaine, comme autrefois Marrakechâme.

Les processus administratfs d'achat ont été énormément simplifiés en encourageant les RME (ressortissant marocains à l'éxtérieur) et les étrangers d'acheter en toute quétude n'importe quel bien immobilier. Concernant les étrangers, ils n'ont même besoin de savoir parler arabe, car la langue française est parlée par pratiquement toute la population marocaine du Royaume; l'anglais est également employé, mais moins que le français. Quand à la langue espagnoles elle est surtout employée dans le nord du Maroc.

encore, avoir un bon conseiller fait toute la différence. 

Parmi toutes les agences immobilières du Maroc, vous trouverez chez AL OMRANE France un bon conseiller pour l'investissement de votre capital immobilier.

BAT33 à récemment rénové un Riyad typiquement marocain situé à Nador, ville tumultueuse mais dans un quartier calme au coeur de la Médina. Cette charmante maison vedue à un investisseur pour passer la moitié de l'année au Maroc. Rénovation avec d'immense fenêtre en verre donc suivie de 2 terrasses ensoleillées avec vue sur la mer! 

Sous-sol: 

Saloon: 

  • Salle de séjour spacieuse avec une table familiale pour 8 personnes à prendre le petit déjeuner, déjeuner ou dîner 
  • Salon avec un Canapé et deux fauteuils pour 4 personnes vous détendre devant une cheminée 
  • 2 canapés qui peuvent être utilisés comme des lits pour 2 personnes supplémentaires. 
  • Cuisine: 
  • Grand frigo 
  • Coin cuisine utilisée par le gaz 
  • Bar avec 2 chaises hautes 
  • Machine à laver.
Bordeaux le : 08/11/2015

Présentation du groupe

Le Groupe ALOMRANE a été créé en 2007 par regroupements successifs de plusieurs sociétés pour devenir l’opérateur spécialisé de l’Etat dans le secteur de l’habitat et de l’aménagement.

Le Groupe AL OMRANE est présent sur l’ensemble des régions du pays à travers ses 14 filiales et 43 agences. A l’étranger, il dispose d’une représentation à Paris (France).

Le groupe est composé de :
- Une Holding définissant la stratégie, mobilisant les ressources financières et foncières, définissant les normes et les procédures de gestion et contrôlant les filiales
- 10 Sociétés filiales régionales chargées de la réalisation et du suivi des opérations en partenariat avec les collectivités locales et le secteur privé
- 4 Sociétés projets dédiées aux 4 villes nouvelles