Energie du soleil

énergie solaire

Bordeaux la gamme de produits solaires d'aujourd'hui est bien au-delà de ce que la plupart des gens pensent quand ils entendent le terme «énergie solaire». Généralement les gens imaginent des panneaux électriques solaires sur un toit qui convertit la lumière solaire en électricité. Toutefois, il existe une variété de technologies qui sontdéveloppées pour tirer parti de l'énergie solaire, notamment des systèmes photovoltaïques .

Paragraphe 2

Bien que ces panneaux photo voltaïques représentent une part du gâteau solaire, de nombreux produits et technologies utilisent cette énergie du soleil existent maintenant beaucoup de produit. Un des plus importants est le chauffe eau solaire pour produire de l'eau sanitaire chauffée gratuitement. Des chercheurs ont réussi à améliorer l'efficacité des capteurs solaires en recouvrant la surface de la cellule avec de très petites structures nanométriques. La nouvelle technologie a été montré pour éliminer pratiquement toute la prte d'énergie des anciens modules.

Paragraphe 3

Que ce soit pour résidentiel ou commercial l'utilisation de la chaleur du soleil Bordeaux pour chauffer en approvisionnement d'eau potable au lieu de l'électricité, s'avère être une méthode très efficace et vraiment rentable. Les systèmes solaires des fermes et autres sont à la pointe des innovations du monde de l'énergie d'avenir.

Paragraphe 4

La France à la pointe de la trechnologie solaire pas loin de Bordeaux
Les installations industrielles utilisent de grandes matrices de miroirs pour produire de la chaleur intense furent développer dans un certain nombre de pays. Un grand four solaire dans les Pyrénées françaises, utilise un tableau de milliers de miroirs mobiles aux rayons directs du soleil sur un miroir parabolique. Ce miroir se concentre la lumière du soleil sur un four, les températures rendement de plus de 6000 ° F (3300 ° C). Le four est utilisé pour étudier les effets de températures élevées sur certaines substances et de divers procédés industriels.